
Découvrez ces réseaux de franchise qui se développent selon le modèle de la Fast Growing Franchise en France.
Ils le font



Découvrez ces réseaux de franchise qui se développent selon le modèle de la Fast Growing Franchise en France.
Ils le font


Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano
Avec 25 contrats de franchise signés, 40 territoires réservés en l’espace de 10 mois et une projection à venir à l’international, l’enseigne de parcs de jeux pour enfants a lancé son développement en franchise sur des bases impressionnantes. Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano, revient sur les clés et les défis de ce lancement tonitruant.


"Le game changer, c'est les réseaux sociaux"
Ilyass Aoussar, dirigeant-fondateur de Dreams Donuts
En quatre ans, de 2021 à 2025, Dreams Donuts a ouvert 110 boutiques et s’est imposée comme la référence du donut en France. Son fondateur, Ilyass Aoussar, raconte comment il a bâti cette croissance, grâce notamment aux réseaux sociaux.




Vous aussi, vous voulez passer à la vitesse supérieure ?
Nous assurons la DG externalisée, avec le support d’un groupe multidisciplinaire, pour accompagner la croissance rapide.






En quelques années, Heiko Poké a su s'imposer comme un acteur majeur du marché du poké en France. Fondée en 2018, l'enseigne, qui compte déjà 20 restaurants, a désormais pour objectif d'atteindre la barre des 50 unités, en 2026. Une accélération mûrement préparée, comme l'explique son fondateur, Ugo Truxler.
Ugo Truxler, dirigeant-fondateur de Heiko Poké




Depuis son arrivée en France en 2023, l’enseigne de restauration spécialisée dans le poulet frit enchaîne les ouvertures avec l’objectif ambitieux de compter 250 restaurants d’ici 2030. Une expansion rapide qu’elle prépare soigneusement. Explications.
Roy Kairallah, directeur développement France de Popeyes


Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano
Avec 25 contrats de franchise signés, 40 territoires réservés en l’espace de 10 mois et une projection à venir à l’international, l’enseigne de parcs de jeux pour enfants a lancé son développement en franchise sur des bases impressionnantes. Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano, revient sur les clés et les défis de ce lancement tonitruant.


"Le game changer, c'est les réseaux sociaux"
Roy Khairallah, directeur transformation chez Popeyes
En quatre ans, de 2021 à 2025, Dreams Donuts a ouvert 110 boutiques et s’est imposée comme la référence du donut en France. Son fondateur, Ilyass Aoussar, raconte comment il a bâti cette croissance, grâce notamment aux réseaux sociaux.




Vous aussi, vous voulez passer à la vitesse supérieure ?
Nous assurons la DG externalisée, avec le support d’un groupe multidisciplinaire, pour accompagner la croissance rapide.






En quelques années, Heiko Poké a su s'imposer comme un acteur majeur du marché du poké en France. Fondée en 2018, l'enseigne, qui compte déjà 20 restaurants, a désormais pour objectif d'atteindre la barre des 50 unités, en 2026. Une accélération mûrement préparée, comme l'explique son fondateur, Ugo Truxler.
Ugo Truxler, dirigeant-fondateur de Heiko Poké


Ilyass Aoussar, dirigeant-fondateur de Dreams Donuts
Depuis son arrivée en France en 2023, l’enseigne de restauration spécialisée dans le poulet frit enchaîne les ouvertures avec l’objectif ambitieux de compter 250 restaurants d’ici 2030. Une expansion rapide qu’elle prépare soigneusement. Explications.


Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano
Avec 25 contrats de franchise signés, 40 territoires réservés en l’espace de 10 mois et une projection à venir à l’international, l’enseigne de parcs de jeux pour enfants a lancé son développement en franchise sur des bases impressionnantes. Benjamin Mendelson, président et cofondateur de Palomano, revient sur les clés et les défis de ce lancement tonitruant.


"Le game changer, c'est les réseaux sociaux"
Roy Khairallah, directeur transformation chez Popeyes
En quatre ans, de 2021 à 2025, Dreams Donuts a ouvert 110 boutiques et s’est imposée comme la référence du donut en France. Son fondateur, Ilyass Aoussar, raconte comment il a bâti cette croissance, grâce notamment aux réseaux sociaux.




Vous aussi, vous voulez passer à la vitesse supérieure ?
Nous assurons la DG externalisée, avec le support d’un groupe multidisciplinaire, pour accompagner la croissance rapide.






En quelques années, Heiko Poké a su s'imposer comme un acteur majeur du marché du poké en France. Fondée en 2018, l'enseigne, qui compte déjà 20 restaurants, a désormais pour objectif d'atteindre la barre des 50 unités, en 2026. Une accélération mûrement préparée, comme l'explique son fondateur, Ugo Truxler.
Ugo Truxler, dirigeant-fondateur de Heiko Poké


Ilyass Aoussar, dirigeant-fondateur de Dreams Donuts
Depuis son arrivée en France en 2023, l’enseigne de restauration spécialisée dans le poulet frit enchaîne les ouvertures avec l’objectif ambitieux de compter 250 restaurants d’ici 2030. Une expansion rapide qu’elle prépare soigneusement. Explications.


Prêt à franchir le cap de la croissance rapide ?
Nous assurons le support opérationnel de vos ambitions


Prêt à franchir le cap de la croissance rapide ?
Faites ce qui vous passionne, nous gérons votre croissance


Développez votre réseau de franchise rapidement. De 0 à 100 en 3 ans.
Contact
© 2024 Franchise Startup Studio | Tous droits réservés.

